top of page

Partenaires

images.jpeg

PSYCHOLOGUES, ORTHOPEDAGOGUES, PSYCHIATRES, NEUROPSY, ORTHOPHONISTES, PSYCHOMOT' ...

Ces professionnels de santé sont nos partenaires par excellence, quels que soient les patients qu'ils m'adressent ! Parfois, à court de moyens thérapeutiques ou tout simplement ne prenant plus de nouveaux rendez-vous, les psychiatres, psychomotriciens ou encore les orthophonistes avec lesquels je travaille, font confiance à mon sérieux et à mon implication dans la prise en charge multi-disciplinaire que je propose.

A aucun moment, je ne vous demanderai de stopper votre suivi actuel ou votre traitement médicamenteux. Une relation de confiance et de proximité avec votre médecin traitant reste une priorité absolue, ce afin de vous assurer le meilleur suivi possible. D'ailleurs, et dans le respect du secret professionnel et de la déontologie, n'hésitez pas à demander à échanger nos coordonnées respectives.

PRISE EN CHARGE MUTUELLE / MDPH

Vous pouvez bénéficier d'une prise en charge des séances de neurofeedback par votre mutuelle. Demandez à votre médecin de vous délivrer une ordonnance pour x séances de neurofeedback, afin d'accélerer le traitement par les différentes caisses. De la même façon, la plupart des agences MDPH financent 100% du coût des séances. Dans ce cadre, demandez une prise en charge annuelle, par exemple, à hauteur d'une séance hebdomadaire. Je vous etablirai un devis à leur soumettre. Dans les deux cas, c'est à vous d'avancer les frais. Je peux vous aider à remplir votre dossier si besoin.

Concernant mes autres prestations, sachez que de plus en plus de mutuelles prennent en charge un certains nombre de séances à l'année, ou un plafonnement de leur coût. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre compagnie, la plupart d'entre elles proposant désormais un "pack bien-être".

bottom of page